La démarche

L’idée est, par une approche artistique et sociologique, autant sur le plan social que sociétal, de questionner les vanités contemporaines, le caractère éphémère des choses, voire la futilité des préoccupations humaines.

Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels n'est que fortuite.

Quelques références : les vanités, les cabinets de curiosités, les ready made, Christian Boltanski, Sophie Calle, Claude Lévêque, Martin Paar...

lundi 18 mai 2009

Ventilateur, Vanité n°0920

Existe-t-il une loi des redondances ? Anne Hecdoth en fait le vœu pieux et iconoclaste au travers du petit ventilateur qui se trouve dans l’habitacle de son réfrigérateur et qui apparaît, à cette lumière, comme une répétition médiatique. Les boissons de l’été seront-elles plus fraîches ?

J'adore quand Anne aborde le domaine de l'absurde !!! Bien sûr que les boissons seront plus fraîches : il ne faut rien négliger en période de canicule ! (Cathy P.)

Inch'Allah ! (Sylvie C.)

Nouvelles fraîches, nouvelles fraîches, nouvelles fraîches... Scoop, scoop, scoop... à ventiler… Jouez à iceberg en ligne : vous êtes en bateau en mer arctique, entouré d'icebergs qui dérivent et vous coulent si jamais ils vous touchent ! En admettant que ce soit possible alors de vous congeler pour renaître plus tard, pensez-vous que les générations suivantes auront envie de vous ressusciter ? (Anny C.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire