La démarche

L’idée est, par une approche artistique et sociologique, autant sur le plan social que sociétal, de questionner les vanités contemporaines, le caractère éphémère des choses, voire la futilité des préoccupations humaines.

Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels n'est que fortuite.

Quelques références : les vanités, les cabinets de curiosités, les ready made, Christian Boltanski, Sophie Calle, Claude Lévêque, Martin Paar...

samedi 1 janvier 2011

Les Voeux d'Anne Hecdoth pour 2011

- un petit rien…
- de l'inutile...
- de la beauté...
un petit bonheur chaque jour !
***
      Très jolis vœux ! Je vous les renvoie en bleu, et pour les petits bonheurs, je vous les souhaite inattendus. Merci pour les Vanités que j'ouvre toujours avec précipitation et plaisir. (Alix S.)
***
    Merci pour tes vœux. Je te souhaite également une année arc-en-ciel, remplie de petits et de grands bonheurs. C'est toujours un plaisir pour moi de recevoir, de lire et d'admirer tes œuvres. Pour nous tous, s'il te plaît, continue. Amicalement. (Denise-Laure)
***
      Bonne et heureuse année ! (Alain & Christine B.)
***
     C'est beaucoup, c'est utile, c'est inspirant-élevant, c'est un grand bonheur chaque jour ! (Marie-Christine M.)
***
     Merci Odile pour ce panier de roses magnifiques, je te souhaite d'être très heureuse en 2011 et après aussi !!! (Geneviève B.)
***
      Pour moi, ce sera une chinoiserie. Veilleurs mœux. (Heurv’)
***
    J’adore Odaïile ! Excellente année 2011 avec la réalisation de tes 11 meilleurs vœux ! Ma carte de vœux est un trou dans le trottoir Place des Vosges… Chic ? Au plaisir, (Sofaille) 
***
      
 Bonne année 2011. (Yano L.)
http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1
***
      Pour Anne Hecdoth et toute sa tribu
      une vague de bonheur
      des embruns de douceur
      un arc en ciel de couleurs
      et un beau rayon de soleil
      Bonne Année 2011 (Béatrice L.)
***
      Vous avez respecté la règle de mon jeu !
   http://ecrireiciaussi.canalblog.com/archives/2011/01/01/19787229.html
    Voici les miens, de vœux, carillonnants pour votre "Public-chéri-mon-amour" :
http://www.youtube.com/user/ecrireiciaussi?feature=mhum#p/a/u/0/EI2TE7vb7To
      à bientôt (Marc V.)
***
     Tout cela ficelé avec un beau ruban d’amour et d’espérance. Bref une B.A. pour 2011. (Michel M.)
***
      Ça  c'est une Vanité ou je ne m'y connais pas! Surtout qu'en cette saison elles sont drôlement bien imitées... Bon d'accord, elles ont le chauffage intégré hors sol. Bonne Année d'Anne, chère Sœur ! (Juliette C.)
***
      C'est beau comme du veau ! (Sébastien M.)
***
      MERCI Anne, tous mes vœux vaniteux à toi. (Anny C.)
***
      Merci Anne ! J'adore la simplicité et la sagesse de ton message. De quoi d'autre avons-nous besoin en effet ? Pour toi une baguette magique, de la poudre de rêve et un souffle d'éternité ?!!! (Cathy P.)
***
     Merci AH pour ces jolis vœux fleuris. Beaucoup de création et de tendresse pour cette année nouvelle. Amicalement. (Françoise R.)
***
      Bonne année 2011!!! De mon côté, j’ai  tellement de souhaits pour 2011, qu’il va falloir que je fasse des listes de priorités. Je pense que tu en as aussi beaucoup. Alors je te souhaite qu’ils se réalisent tous pour toi cette année. A bientôt j’espère sur le bassin. (Nadine & Hugues F.)
***
      Chère Madame "Eau d'Ile",
      Puisqu'en cette période où nous prenons conscience que le temps passe vite, voire trop, rien ne fait plus de bien que quelques mots simples et sincères pour effacer cette réalité qu'une fois Noël effacé, déjà... St-Sylvestre dévorée, déjà... il faut déjà imaginer comment agrémenter nos tristes vies d'humains robotisés pour que règnent encore partage, plaisir et bonheur mais que surtout la sérénité prenne enfin le pouvoir, je m'en vais vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette année 2011 qui commence!
     Que nous souhaiter sinon d'être pleinement heureux avec une forme olympique et de l'optimisme à revendre... rien sinon, pour moi, de continuer à allèger au mieux votre quotidien des tâches ménagères que réalise si bien et avec tant de cœur notre chère Yrène et pour vous un public toujours aussi friand et participatif à vos jeux de mots et d'images si subtils pour âmes capables encore de s'émerveiller!
     Bonne continuation à vous donc, BONNE ANNEE 2011 et à bientôt pour de nouvelles aventures... (Mam'zelle Agnès)
***
      Roses, c'est la vie ! Et vive 2011 ! Merci, chère Anne. (l'ambuleuse)
***
      Je te souhaite une bonne année, créative et passionnante ! Au plaisir de te voir bientôt (Marie M.)
***
      Bonne année et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011 ! (Caroline C.)
***
      Merci pour tes bons vœux. Que 2011 soit une année lumineuse pour toi ainsi que pour tous les tiens. On t'embrasse. (Jean-Paul & Marie-No) http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=QT35359283

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire