La démarche

L’idée est, par une approche artistique et sociologique, autant sur le plan social que sociétal, de questionner les vanités contemporaines, le caractère éphémère des choses, voire la futilité des préoccupations humaines.

Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels n'est que fortuite.

Quelques références : les vanités, les cabinets de curiosités, les ready made, Christian Boltanski, Sophie Calle, Claude Lévêque, Martin Paar...

lundi 29 mars 2010

Esquisse, Vanité n°1013

Petite Niaiserie conceptuelle

Anne Hecdoth esquisse un grand chantier pour la mise en place du renforcement de la traçabilité des données à risques afin d’en faciliter le contrôle… Que faut-il supprimer ? La taxe carbone ou le juge d’instruction ?

Holà ! Je ne la comprends pas, celle-là… (Denis C.)

Non ma chère ! Il faut supprimer LE CARRE BLANC ! On veut VOIR TOUT TOUT TOUT et tout de suite ! (Marie-Hélène B.)

Supprimer les suppressions et les suppresseurs/oppresseurs. (Marie-Christine M.)

Et si on supprimait plutôt les pollueurs en tous genres : on n'aurait besoin ni de taxe carbone ni de juge d'instruction !!! (Cathy P.)

Je pressens une catastrophe à la Ryman ou un massacre à la Fontana... (Juliette C.)

Supprimer toutes les annonces de vrais faux décès !!! (Hécate)

Vite ! Mon tube de rouge à lèvres ! (Gertrude)

Encore une affaire élucidée ! Le baiser iconoclaste sur l'immaculé Cy Twombly en 2007, c'était donc Gertrude... J'aurais dû m'en douter ! (Odile C.)

Ciel je suis cuite ! Et vous verrez à quel point... (Gertrude)

Chouette un blog plein de vanité ! Si tu veux participer avec nous au blog collectif http://meltingartblog.over-blog.com/ sur le thème du mois qui est justement vanité, tu es la bienvenue ! Il suffit d'envoyer ton travail là : meltingartblog@hotmail.fr (mab)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire